• LES POINTS FORTS ET VALEURS

mini_logo

EGO, L’ÉCOLE À VIVRE

« JE NE VEUX PAS FAIRE UNE ECOLE À L’ANCIENNE ! »

Développement personnel, créativité en affaires et collaboration digitale, voici les trois fondements pédagogiques du futur, maintenant !

PARCE QUE L’HUMAIN EST SOURCE DE TOUTE INNOVATION, NOTRE CONCEPT RÉNOVE LE MODÈLE PÉDAGOGIQUE DE L’EXCELLENCE.

Parce que chaque individu est unique, à l’origine et au coeur même de toute création, notre pédagogie repose sur un modèle unique au monde.

Conçu par de grandes figures de l’entrepreneuriat, des chercheurs en neurosciences, des collaborateurs de la R&D, des professionnels de l’enseignement supérieur, notre modèle d’enseignement est le résultat de nombreuses années de recherches et de découvertes sur le fonctionnement du cerveau humain, conjuguées aux meilleurs courants pédagogiques nouveaux qui ont fait leurs preuves et qui se rencontrent au coeur de cette business school innovante d’une toute nouvelle génération.

EGO a conçu une pédagogie digitalisée d’usage : chaque étudiant a ainsi son école en accès permanent d’où qu’il soit et chaque fois que nécessaire.

Ici, chaque étudiant apprend et s’apprend avec plaisir.

mini_logo

4 BONNES RAISONS DE CHOISIR EGO

NOTRE CONVICTION :
MON ÉCOLE DOIT ÊTRE FAITE POUR MOI

Chaque étudiant qui entre dans notre école est un leader épanoui à la sortie de ses études.

C’est l’école d’une vie, l’école à vivre pour partager nouveaux savoirs et évolutions pédagogiques.

L’innovation est notre ADN.

L’école ici vous accompagne tout au long de votre vie personnelle professionnelle pour garantir votre performance dans l’instant présent.

EGO est l’école générationnelle par excellence.

NOTRE AMBITION :
MON ÉPANOUISSEMENT EST PERSONNEL ET PROFESSIONNEL

1. Permettre à l’étudiant de se réaliser personnellement professionnellement dans le métier qu’il aura choisi en lui enseignant les clés de la réussite : Plaisir, Éfficacité, Créativité, Personnalité, Savoir-faire. Une réussite qui s’inscrit dans la durée et dans le respect des hommes et des organisations qu’il servira, ou qui le serviront.
  2. Être la preuve que la réussite personnelle professionnelle est non seulement à la portée de tous mais qu’elle est aussi synonyme d’épanouissement et d’accomplissement de soi. Telle est notre ambition pour chacun de nos étudiants avec pour territoire, le monde entier.
  3. L’école, c’est le loisir de prendre « le nouveau » pour grandir avec son temps sans décrocher de la réalité de notre monde : tout est mouvement et évolution.

NOTRE POSITIONNEMENT :
L’ÉCOLE DE MA RÉUSSITE !

L’homme est au coeur des systèmes d’affaires, innovant, pour garantir la meilleure action, quel que soit le contexte, au service du meilleur résultat dans le respect des hommes, des organisations, des territoires et des règles communes.

Ressources humaines et ressources financières sont deux richesses souveraines de la gouvernance des entreprises : indissociables de la réussite responsable.

Management et créativité sont au coeur de la spécialité choisie, afin de servir les organisations de manière responsable, pour créer richesses et développements durablement. Une école où femmes et hommes apprennent leur leadership et concrétisent leur rêve à leur juste compétence avec plaisir et curiosité.

L’innovation y est plurielle, pour servir le champ des possibles.

NOTRE PÉDAGOGIE :
LA CRÉATIVITÉ APPLIQUÉE AU SERVICE DE MA RÉUSSITE

L’école de la réussite personnelle professionnelle qui garantit à chacun son total épanouissement personnel professionnel pour un résultat dont les fondements permettent de gagner mon leadership et d’entrer dans le monde des décideurs en totale légitimité naturelle.

Ma réussite n’aura d’égale que celle que je me serai fixée.

Une formation sélective apportée par des intervenants à très belle réussite professionnelle exerçant dans le monde entier, des outils modernes pour une efficacité efficiente, une intégration au monde professionnel particulière pour nos élites de demain, un contenu pédagogique en mode projet adapté aux connaissances nécessaires aux métiers des affaires. De niveau bac+5 ma formation répond aux attentes des marchés.