COMMENT SUIVEZ-VOUS VOS DIPLÔMÉS ?

Chaque étudiant bénéficie d’un placement pour chaque stage de sa scolarité. Ce placement est assuré par notre service INTÉGRATION PROFESSIONNELLE. L’enseignement d’EGO-CREAPOLE basé sur les études de cas professionnelles, optimise votre recrutement en entreprise.

A l’issue de sa diplomation, chaque étudiant est accompagné dans ses démarches pour son premier emploi. De même, chaque ancien diplômé qui souhaite changer d’entreprise peut refaire appel au service INTÉGRATION PROFESSIONNELLE pour bénéficier de son réseau de partenaires recruteurs.

LIFE SCHOOL EGO-CREAPOLE a mis en place le concept de LIFE SCHOOL. Chaque ancien étudiant peut se former tout au long de sa vie à travers des programmes, workshop, conférences…